jeudi 28 janvier 2010

"Petit zèbre à pois" coup de coeur en presse

Je viens de recevoir quelques articles sur mon album "Petit zèbre à pois" illustré par Lucile Thibaudier et édité par Gecko. Autant vous dire que c'est un mail qui fait plaisir à lire, on parle de "Petit zèbre à pois" dans la presse, il est même en coup de coeur !
Waou !!!

Magazine ECOLE AUJOURD'HUI février 2010 où il est en coup de coeur pour le cycle 1 (PS - MS - GS) avec des pistes de travail pour les élèves et leur maîtresse.

Magazine FAIRE FACE janvier 2010



Magazine GRAZIA janvier 2010 ici où il est question des "indispensables du mercredi"

13 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

génial ! il est effectivement super cet album ! je l'adore !

Bénédicte a dit…

Normal et mérité !
Bravo ;)

fripouille a dit…

Que de beaux articles!!!!

Anges et Lik a dit…

Waouhhh! Chouette!

Lila a dit…

Merci, merci, merci les filles :)

Lila a dit…

Merci Laure ! Ca me fait plaisir que tu l'apprécies. :)

Anonyme a dit…

Super! Ils sont beau ces articles!
Mais "Le zèbre à pois" est un très chouette album, qui a tout pour qu'on parle de lui!"

Virginie a dit…

C'est super, cet album est vraiment très chouette donc c'est tout à fait mérité !

Lila a dit…

Cassandre : merci beaucoup, j'en connais maintenant un autre qui a tout pour plaire ! Vivement avril ! Souhaitons lui une très bonne route aussi :-)

Léezy : ton commentaire venant d'une experte en albums jeunesse me touche d'autant plus, merci :-)

cheyenne a dit…

En effet, on peut lire l'article sur ton blog. De tels articles ont du te faire bondir de joie ! Bravo, continue !

Lila a dit…

Cheyenne : oui, effectivement ça m'a fait très plaisir de lire ces articles. En plus, avec des propositions d'activités pour l'étudier en classe de maternelle, évidemment, je trouve ça extra et je suis ravie !!!!! :-)

NINI a dit…

Très chouettes articles ! Félicitations !!

Lila a dit…

Merci Virginie pour ce gentil com