lundi 6 septembre 2010

Dans le magazine "Grandir Autrement"

Dans le magazine "Grandir Autrement" N° 25 de septembre/octobre 2010, il y a de jolis articles sur mes albums.
Si vous ne connaissez pas encore ce magazine voici leur site internet ici

9 commentaires:

Rebz a dit…

roooh c'est super chouette tout ça !

valy a dit…

C'est superbe! Bravo!

Nicolas Gouny a dit…

un bon magazine et de belles critiques :) Bravo !

marie-hélene Lafond a dit…

Super chouette !

Lila a dit…

Merci pour vos petits mots :-)

Lila a dit…

Merci pour vos petits mots :-)

Tatieva a dit…

Bravo, bravo, en voilà une belle rentrée qui commence et qui nous enchante les pupilles !
Oup's, j'ai fait gaffe, j'ai failli mettre les... papilles !
;-)))

katou a dit…

et bien florigèe d'articles...de quoi être ravie.

Lila a dit…

merci Tatieva pour ton petit mot qui m'a fait plaisir :-)))

Merci Katou, oui,c'est vrai je suis ravie.