mercredi 18 août 2010

Un nouvel album : La fée des secrets


Ca y est ! Je peux vous montrer la couverture d'un bel album que je partage avec la talentueuse Cocci-Lune : La fée des secrets.
Il s'agit d'un texte que j'ai écrit il y a quelques années maintenant, il a un peu évolué au fil du temps et le voilà bientôt sur les étagères de vos librairies. Je suis très heureuse, merci Guillaume et Cocci-Lune.
La parution est prévue pour fin septembre 2010 ! Oui, c'est bientôt !! Aux Editions MiC-MaC

La quatrième de couverture :

Qui n’a jamais eu de secrets à confier, petits ou grands, lourds ou légers ? Dans un magnifique royaume, en des temps reculés, une princesse était toujours là, prête à écouter. Jusqu’à ce qu’un jour, son cœur n’en puisse plus de porter tous ces secrets ! Alors, pour la sauver, la fée des secrets se mit en chemin…

20 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

idée excellente ! dessin splendide ! couleurs comme je les aime !!!! je le veux celui là !!!! bravo

Gaëlle a dit…

Il a l'air trop beau, je vais me l'offrir :)

valy a dit…

Et un de plus pour ma bibliothèque! Félicitations!

marie-hélene Lafond a dit…

La couverture donne vraiment envie d'ouvrir le livre. Bravo !

Loutre a dit…

Très belle couverture ! Bravo pour cette parution !

Lila a dit…

Merci, merci beaucoup pour l'accueil de "La fée des secrets", vous êtes chouettes les filles !!!

Anonyme a dit…

Je viens aussi vous remercier pour ce bel accueil, ça fait chaud au coeur! Encore merci à toutes!!!

Anonyme a dit…

Et merci Karine pour cette belle histoire et cette très chouette collaboration!

Anges et Lik a dit…

Je sens que je vais aimer cet album!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !! et hop ! bises et félicitations à vos deux !

Choumie a dit…

Bravo ! La couv est superbe et le pitch donne très envie !

Lila a dit…

Un grand merci à Cassandre pour ses merveilles et à vous toutes pour vos petits commentaires ! C'est toujours extra de vous lire ! Merciiiii

katou a dit…

ça a l'air joli comme tout. Félicitations à vous deux.

Valérie de la Torre a dit…

Bravo pour cette parution! C'est pour trèèès bientôt alors!

Lila a dit…

Merci encore !!! :-)))

Bérénice a dit…

Bravo pour ce bel album!!

les croquis du loup a dit…

C'est magnifique ! Bravo à toutes les deux :)

Annie a dit…

Ayé, commandé !
Je l'ai trouvé ici :
http://www.lisez-jeunesse.fr/livre/4c9c792a48741-la-fee-des-secrets.html

Lila a dit…

Merci Annie ! Je ne vois de lien que ton nom mais merci beaucoup.

catibou a dit…

Je l'ai acheté à l'Improbable librairie, un endroit génial, et j'ai eu la chance de rencontrer Cassandre lors d'une soirée musicale pimentée ... con salsa ! et d'avoir mon album dédicacé ! Et c'est encore elle qui a dessiné les affiches de deux groupes dans lesquels joue mon fils Simon... los pimientos con salsa et les Pompes en l'air !!!!