lundi 5 mai 2008

Les secrets des tout-petits


"Un secret plein de délicatesse pour les petites princesses..."

Notre album "Les secrets des tout-petits" avec Zabeil est rendu.

Les petits doigts de fée de Zabeil ont réalisé de jolies et minutieuses illustrations.
C'est magnifique et plein de petits détails !

Vous les découvrirez le 17 mai lors de la mise en ligne de l'ensemble des projets 5 Ricochet.

En attendant, voici un petit extrait que vous avez peut-être eu l'occasion de découvrir sur le site de Zabeil.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

rendez-vous pris pour le 17 mai! J'ai hâte de découvrir tous vos projets.(moi qui ai participé au projet3 et 4, je sais que le jour de la mise en ligne est un jour particulier!)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Ça a l'air merveilleux et j'adore les couleurs ! tu dois être un peu anxieuse ! j'ai vraiment hâte de voir la totalité ! A plus....

Eléonore Thuillier a dit…

ça a l'air très joli et puis surtout très original dans le traitement de l'histoire. Vivement que je vois le reste!

Anonyme a dit…

j'aime énormément le travail de Zabeil !! il me tarde d'en voir plus !!!! ça à l'air à croquer !!!

Anonyme a dit…

Salut Lila,
Je te transmets le tag de Cheyenne. Tout est expliqué ici : http://christellehuetgomez.hautetfort.com/archive/2008/05/08/tag-culinaire.html
Bon appétit !

*Bidouille* a dit…

J'aime beaucoup aussi l'univers de cette illustratrice ! Vivement le 17 ! En attendant, je te propose d'aller sur mon blog, une mission t'attend... ;o))

Lila a dit…

Merci pour vos commentaires sympas et pour les tags aussi ! Hein les filles !!!