lundi 2 juin 2008

Les secrets des tout-petits - Projet 5 Ricochet




Je mets enfin les illustrations de notre projet d'album avec Zabeil sur mon blog, vous pouvez découvrir la totalité de notre projet en cliquant sur l'image dans la colonne de droite ou ici.

"Les secrets des tout-petits" vont maintenant partir à la recherche d'un éditeur...

17 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est merveilleux je l'ai déjà dit mais toutes ces recherches graphiques, ces matières mélangées, ces couleurs me vont droit aux yeux !!!! bravo, très belle association d'images et de textes, je croise les doigts....

Anonyme a dit…

un plaisir de voir, et revoir, et re revoir ces images ! je crois que je ne m'en lasserais pas !!! j'espère vraiment qu'un éditeur craquera sur ce beau projet !!

Cathy Delanssay ✿ a dit…

C'est trop mimi ! je vous souhaite de vite trouver un editeur ! (avez vous essayé chez Balivernes ? ils aiment tout ce qui fait mimi et intime, comme ce projet ;)
Si besoin, je peux peut-être donner un coup de pouce. On ne sait jamais...

bonne continuation !

Anonyme a dit…

oh merci les filles, on croise aussi les doigts, Lila comme moi car nous croyons nous aussi beaucoup à ce projet, en tout cas, nous y avons mis tout notre coeur!
Merci Cathy pour ton conseil, ce n'est pas toujours facile de cibler les bonnes maisons d'éditions...et merci pour ta proposition, partante pour un coup de pouce quel qu'il soit ;)
Et...grosse bises à toi Lila !!!

Lila a dit…

Oh oh vraiment un grand merci les filles !!
Comme cela me fait plaisir de vous lire.
Oui, j'espère qu'un gentil éditeur sera séduit par notre album.

Cathy : un très grand merci pour ton coup de pouce, c'est vraiment adorable de ta part. Je suis ravie que notre projet te plaise.

Anonyme a dit…

tu as vu?
Fleurus a toute une collection de petits secrets...il leur en manque certainement un : le tien!

Lila a dit…

Merci Nicole pour ton petit conseil.

Anonyme a dit…

Trop craquant !
Je trouve merveilleux ces petites illustrations en volume et si joliment gaies et éclairées... Adorable !

Anonyme a dit…

c'est adorable!!j'adore le côté naïf

Anonyme a dit…

vraiment adorable.
J'ai l'impression que le texte a changé quelque peu ??

Alesque a dit…

J'adore votre projet les filles ...
Un univers qui me touche beaucoup, beaucoup ...

Bises

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une belle réussite pour ce beau projet!

:D

Anonyme a dit…

C'est vraiment un très beau projet, je vous souhaite bonne chance. Elles sont vraiment mignonettes ces illus. Bravo à vous deux

Anonyme a dit…

Alors on attend de très bonnes nouvelles de ce projet si joli! Rien de neuf depuis debut juin?

Lila a dit…

Merci pour tous vos commentaires chaleureux !
Pour l'instant, on attends la réponse des éditeurs concernant "Les secrets des tout-petits"
Et j'espère que je pourrais très vite vous montrer d'autres projets en cours.
Merci pour vos visites régulières, ça me fait vraiment plaisir.

Anonyme a dit…

j'ai un secret rein que pour toi!!
J'adore, c'est génial, tout mignon et tout tendre!!
n'oublie pas il faut le dire à personne!!

Anonyme a dit…

Auzou cherchait des histoires douces et câlines... Pourquoi ne pas tenter aussi dans cette direction ? Mais peut-être as-tu déjà trouvé un éditeur pour ton histoire.