dimanche 15 mars 2009

Concours Ouvrez les livres aux bébés !

Pour tous ceux qui passent par ici et qui souhaitent réaliser un album pour les bébés...

Je vous conseille ce chouette concours ouvert à toutes les personnes n'ayant pas encore publié d'album (Si le règlement n'a pas trop changé vous pouvez normalement participer même si vous avez été publié dans la presse jeunesse). Le règlement pour cette année sera disponible fin avril sur le site. Vous pouvez participer seul ou en binôme (Auteur/Illustrateur).

Alors pour ceux qui aiment prendre de l'avance...

Concours Ouvrez les livres aux bébés
Conseil Général du Puy de Dôme

Foncez, lancez vous, c'est un super concours !!!

6 commentaires:

Sabbio a dit…

Merci pour l'info :D

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est sympa ce concours, ça donne envie de participer!

Lila a dit…

Je vous le conseille vraiment, en plus le projet gagnant a non seulement son album édité en grand nombre mais aussi une super récompense !!!!
N'oubliez pas d'aller voir le règlement fin avril

Anonyme a dit…

Merci Lila! Oui, j'ai bien envie d'essayer... me reste à trouver un auteur pour participer... A+

Lucile Ahrweiller a dit…

Merci pour l'info! Je fonce!!
A quand de nouvelles images??

Lila a dit…

De rien, les bons trucs c'est fait pour être partagé !!!

Pour "j'aime ma mamie", nous n'en montrerons pas davantage pour l'instant...