jeudi 11 juin 2009

Merci Morgan !!!

Cliquez vite sur Papier de soie,
Si vous voulez découvrir en avant première "La petite amoureuse", c'est par ici
Si vous voulez connaitre le résultat du concours, c'est par

Un grand merci à Morgan pour son bel article, merci aussi à tous les participants et les participantes du concours.

Notre "Petite Amoureuse" sera disponible à partir du 15 juin dans les librairies. (Si tout se passe comme prévu, évidemment. Autant vous dire que j'attends sa sortie avec impatience)

6 commentaires:

chicoumi a dit…

Trop triste g perdu...et celui là, je le voulais pour completer ma collectio "jaime ma maman et j'aime mon papa".
Snif

Sabbio a dit…

Moi aussi perdue... mais un vrai bonheur de voir les pages chez Morgan! :)

MANOULOU a dit…

Je viens de voir les pages du livre. Les illustrations sont magnifiques et les textes très amusant et réaliste!! Bravo pour la future sortie de ton Livre.
Lou

virginie Rapiat a dit…

Une fois de plus, un livre magnifique, avec des mots justes, une tendresse remarquable !!!... Je crois que c'est cela qu'on appelle le talent !

joce a dit…

J'ai participé également à ce concours et j'ai perdu, à mon grand regret.
Je me vengerai... chez mon libraire !

Morgan a dit…

Contente que le contenu de "La petite amoureuse" vous plaise ;)
C'est en effet un trés bel album !
Encore bravo Karine :)