mercredi 24 novembre 2010

Les dédicaces à Montreuil

Amandine Wanert dédicacera notre album "Le loup s'ennuie" au Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil sur le stand des Editions MiC-MaC (G32) :

- Mercredi 1er décembre 2010 de 16 h à 18 h
- Dimanche 5 décembre 2010 de 16 h à 18 h 30

Voici un petit exemple de ses jolies dédicaces !!

Pour ma part, je ne serai pas à Montreuil cette année. Tous ces beaux moments et ces belles rencontres avec vous vont me beaucoup me manquer. Amusez-vous bien et passez voir Amandine et Cocci-lune.

Cocci-Lune sera aussi en dédicace au Salon de Montreuil Stand Mic Mac (G32) :

- Jeudi 2 décembre à partir de 15h
- Samedi 4 décembre 2010 de 10h à 14h,
pour notre album "La fée des secrets"

4 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

magnifiques dédicaces ! Je pense à toi, je récupère un Arsène pour toi à Montreuil, là, j'en aurai c'est sûr !!^^

Lila a dit…

Ouiii Merci Séverine !!:-)

Heyna Bé a dit…

Je voudrais te remercier d'avoir écrit un si joli texte. Le livre m'a été dédicacé par Cocci Lune à Montreuil pour ma fille. Elle est aux anges et le lit tous les soirs.

Lila a dit…

Je te remercie beaucoup pour ton message Littleboxes, ça me touche beaucoup. Je suis ravie que ta fille l'apprécie autant.