vendredi 25 mars 2011

Les secrets des tout petits ! Nouvel album

D'ici quelques semaines paraîtra "Les secrets des tout petits" aux Editions Volpilières avec les tendres illustrations en volume de Flavie Bouyer.
Pour ceux d'entre vous qui suivent ce blog depuis le début, vous reconnaîtrez peut-être ce projet. Nous l'avons réalisé pour un tandem jeunesse. C'est l'un de mes tout premiers projets d'album. Et pour Flavie, il s'agit de son tout premier livre illustré alors vous comprendrez que nous sommes ravies et émues de le voir très bientôt publié.
Et pour ceux qui n'ont encore pas vu ce projet, j'espère que vous l'aimerez autant que nous.

N'hésitez pas à consulter la liste des salons où Elisabeth (Editions Volpilières) sera présente, je suis sûre qu'elle va passer pas loin de chez vous très bientôt. C'est par ici (colonne de droite)

11 commentaires:

valy a dit…

Bravo les filles!! C'est très beau!!

Bénédicte a dit…

Bravo !

Sardine a dit…

Bravo et vive les secrets d'amour!

Leia a dit…

bravo, ça a l'air magnifique. Je découvre cette illustratrice qui a beaucoup de talent.
Je n'avais pas suivi votre projet en tandem, mais je suis certaine que ça va me plaire.

Rebz a dit…

je suis super contente !!!!! j'aimais (j'aime toujours ^^) ENORMEMENT ce projet !! Et Flavie a fait des illustrations MAGNIFIQUES !!! Félicitations à vous 2 !!!!

zabeil a dit…

Et oui mon tout premier livre publié! je suis ravie que ce soit celui ci et ravie d'avoir partagé cette aventure avec toi Karine!!! vivement la date officielle! ^o^
bizz

Lila a dit…

Valy : Merci beaucoup d'aimer :-)

Bénédicte : Merci

Sardine : il y a des secrets d'amour mais pas seulement ;)

Leia : Les illustrations sont superbes et pleines de détails, j'adore les petites poupées, leurs habits, l'harmonie des couleurs. Flavie est styliste, alors elle manie bien les tissus et le reste aussi.
Sinon il s'agit d'un projet qu'on a réalisé pour le projet 5 ricochet.

Lila a dit…

Rebz : un grand merci pour le "j'aimais (j'aime toujours ^^) ENORMEMENT ce projet" Je me souviens également de ton enthousiasme lors de la réalisation de ce projet. En fait, on se suit depuis pas mal de temps maintenant ^^
J'ai bien l'impression que tu vas nous réserver des petites surprises en publication, bientôt ;)

Zabeil : Je me souviens du bonheur que j'avais lorsque j'ai découvert tes 4 illustrations pendant le projet 5. Et là, j'ai eu le même plaisir à découvrir celles que tu as réalisées pour l'album. Il est superbe, vraiment et je suis ravie de le partager avec toi. Un grand merci à toi et à Elisabeth pour son enthousiasme !!

Séverine Vidal a dit…

bravo !
Et Volpilières, une maison bien sympathique !

Lila a dit…

Oui, Séverine, tu as raison Elisabeth est formidable !!

katou a dit…

Chouette nouvelle!