jeudi 22 septembre 2011

Nouvel album ! La suite !!


Aujourd'hui, c'est la sortie en librairie de la suite du "Loup s'ennuie" : "Le loup veut apprendre à lire" avec les mêmes personnages (le loup, le chaperon rouge et les 3 petits cochons) et toujours les belles illustrations d'Amandine Wanert aux Editions MiC-MaC.

Je vous mets le pitch "Notre ami le loup a très envie d'apprendre à lire, parce que quand on sait lire, fini l'ennui. Il va donc réveiller tous ses amis, mais tous sont bien embêtés : eux non plus ne savent pas lire. Tous ensemble, ils vont donc se rendre chez le petit chaperon rouge, qui elle sait lire. Mais elle est bien incapable de leur apprendre, il va falloir convaincre la maîtresse de faire rentrer un loup et toute une série d'animaux dans la classe..."

Le prix est toujours tout mini 6,90 euros pour un petit album relié (rigide) comme "Les colères de Tigon" et "Le loup s'ennuie"

J'ai d'ailleurs découvert hier un superbe article sur
"Le loup s'ennuie". (Cliquez pour découvrir l'article)

6 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Félicitations !

Lila a dit…

Merci :-))

valy a dit…

Bravo Karine!

Leia a dit…

c'est super !

Lucile a dit…

Un petit message car je viens d'acheter les 2 ouvrages sur un coup de coeur!! Ils vont tous les 2 finir dans ma classe de Grande section, mes élèves vont être très contents des 2 nouveaux livres qui plaisent beaucoup à la maitresse, c'est déjà un bon début!!
Un grand bravo et un grand merci de la part d'une maîtresse qui ne savait pas ce qu'elle allait lire pour la reprise!!

Lila a dit…

un grand merci pour votre coup de coeur et ce petit message qui me fait très plaisir ! Si vous m'envoyez un p'tit mail, l'adresse est sur mon blog, je pourrai vous envoyer quelques coloriages pour vos élèves. Et si vous faites un travail particulier dessus, je serai ravie de recevoir des photos de l'animation ou de dessins. Merci encore