mardi 29 novembre 2011

Coup de coeur pour l'abécédaire des bêtises

L'abécédaire des bêtises est coup de coeur jeunesse à la librairie Dialogues.
La rubrique est ici
Je rajoute un petit extrait pour cette belle nouvelle !

4 commentaires:

Madame prope a dit…

Merci Karine pour ton commentaire sur mon blog ! Au fait, j'ai vu que Petit Crocodile a trouvé son illustratrice et même sa maison d'édition ! Bravo c'est génial ! Je me rappelle, il y a un an à peu près lorsque tu m'as proposé ce texte ... j'ai beaucoup progressé depuis ;)

Lila a dit…

Oui, oui, moi aussi je me souviens !! Et j'adore ta progression, c'est génial !!! Je suis très ravie pour toi.

Ju Fée du Joli a dit…

Bravo!! Joli Blog, jolies illustrations... mes enfants adorent!!! Bonne continuation et joyeuses fêtes de fin d'année, Ju

Exolymph a dit…

Thannk you for writing this