jeudi 5 février 2009

Je travaille...

Juste ce petit mot pour vous dire que je travaille, je travaille et j'espère pourvoir vous en dire davantage très vite...
Je vous remercie pour toutes vos petites visites régulières et vos petits commentaires.
A très bientôt

12 commentaires:

Bénédicte a dit…

TRès vite de bonnes nouvelles :)

Rebz a dit…

Bon courage pour le travail ! on attends patiemment les bonnes nouvelles ! :)

Anonyme a dit…

Bon courage :)

Anonyme a dit…

Oh!Oh! Que de mystère! On attend donc de jolis projets en images par ici.

Anna ziliz a dit…

j'ai hate d'en savoir plus...j'aime bien les albums qui vont paraitre du peu que j'en ai vu, ça a l'air une histoire très douce pour les papa et maman...ça tombe bien, j'ai plein d'ami qui vont être parents cette année (c'est un vrai baby boom!)

Anonyme a dit…

Bon courage alors!

Coralie colorie a dit…

Super ! ça a l'air de bien marcher pour toi alors ?!
On a hâte que tu nous parle de tout ça !

Anonyme a dit…

des mots , des mots, rien que des mots, c'est pas difficile ça!!
:-))))))))))))))))
allez!! il est temps d'en dire plus!!

Anonyme a dit…

Bah oui, tu nous fais languir là !

Lila a dit…

Oh la la !!! Merci pour vos petits commentaires. C'est promis dès que je peux je vous en dis plus mais je vais vous demander encore un peu de patience. C'est difficile pour moi aussi, croyez-moi !!!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

tu l'as dit Lila, c'est vraiment trop trop dur de garder des secrets.... alors travaille bien, sur...... et sur..... et sur........ ah ah ah !!

Itziar San Vicente a dit…

Ánimo! Merci par tes mots