lundi 2 février 2009

Karibencycla et la carte des dédicaces

Pour les auteurs, illustrateurs, éditeurs et les libraires

Il s'agit d'une carte interactive qui fait la promotion des nouvelles parutions, tout en indiquant les villes/communes de résidence de leurs auteurs, illustrateurs.

SITE D'AUTOPROMOTION

Ce site permet de faire connaître aux libraires les créateurs jeunesse et BD qui habitent à proximité de leurs librairies et qui proposent des séances de dédicaces.

Inscrivez-vous et faites la promotion de vos parutions !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Lila, même si je ne suis pas concernée, je suis allée faire un tour et j'ai découvert des albums tentants :)

Anna ziliz a dit…

merci du tuyau !
pour l'instant...pas de livre..peut être des cartes postales. J'ai plein d'idées de livres mais je sais pas écrire, peut être pour plus tard ? :)
Mais je vais aller voir quand même.