jeudi 16 avril 2009

dédicace Librairie Montbarbon Bourg en Bresse

La séance de dédicace du mercredi 15 avril à la librairie Montbarbon de Bourg en Bresse s'est très bien déroulée.
Beaucoup de plaisir et de bonheur !

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues découvrir les albums "J'aime ma maman" et "J'aime mon papa" , merci à mes amies, mes anciennes amies, mes cousines, mes connaissances d'être passées, merci aux papas, aux mamans et aux enfants, merci aux gens de passage qui se sont arrêtés, merci aussi aux libraires chaleureux et un merci spécial à la responsable de la bibliothèque de Vonnas.

Un grand merci aux bébés lecteurs !

9 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

super cette photo !!!!! la classe !!
une vraie pro de la dédicace !!

Anges et Lik a dit…

C'est donc toi que l'on voit sur la photo? C'est chouette de pouvoir enfin rencontrer ses futurs lecteurs!

Rebz a dit…

c'est chouette ! :) il faut que je me dépêche à acheter les livres moiii!

catibou a dit…

J'ai les deux livres ... pour un cadeau de naissance, je ne pourrai pas vous les faire dédicacer, je les offre bientôt : Ils sont magnifiques !

catibou a dit…

J'en parle d'ailleurs sur le soupir des livres.

Lila a dit…

Merci Marie !

Anges et Lik : oui, c'est bien moi. C'était une très chouette journée, rencontrer les petits et les grands lecteurs m'a donné beaucoup de plaisir. J'ai tellement parlé que le lendemain, je n'avais plus de voix.

Rebz : Oh oui, si tu en as envie ! J'adore tes derniers projets, bonne chance à eux !! Youpi Houhouu !!

Catibou : Un grand merci pour ton post spécial sur ton blog ! Quelle belle surprise, en plus avec de chouettes photos. Tu as raison ces deux albums sont de beaux cadeaux de naissance aussi parce qu'ils sont de bonne facture. Et puis, c'est un cadeau original !
Merci encore et bonne chance dans tes projets en cours, notamment celui avec Cathy

Sabbio a dit…

C'est vraiment super et je suis contente de mettre un visage sur tous ces beaux mots :) Et depuis peu je les ai et ils sont superbes!!! :D

Coralie colorie a dit…

C'est super d'avoir droit à une photo !
Merci !

Lila a dit…

Merci Sabbio !

Merci Coralie !