vendredi 3 avril 2009

Séance de dédicace "J'aime ma maman" et "J'aime mon papa"











Le mercredi 8 avril 2009 de 15h à 18h
Librairie L'île aux livres
Square de l'Evéché 9 rue Royale
Annecy (Haute Savoie)

10 commentaires:

Sabbio a dit…

Moi qui devait venir dans la région cette semaine... mais c'est repoussé :( Suis déçue...

Lila a dit…

Moi aussi Sabbio. Tu dis dans la région mais où exactement ? Le mercredi 15 avril, je suis sur Bourg en Bresse, alors peut-être là-bas ?

Sabbio a dit…

Et bien sur Grenoble, Chambéry et peut-être faire un tour à Genève (donc j'aurais bien fait une pause à Annecy ^^)

Lila a dit…

Ah oui !!! Effectivement, ça aurait été super ! C'est dommage, ça sera peut-être pour une prochaine fois...

valy a dit…

Bonjour,

Bravo pour vos textes.Une petite question: Serez-vous à l'été du livre, le premier week-end de juin à Metz? Ce serait un plaisir que de vous rencontrer.

Sabbio a dit…

Comme Valy, une petite question intéressée : vous envisagez Marie-Pierre et toi la Comédie du Livre? ^^

Cathy a dit…

Bon courage pour demain alors! Mais ça ne sera sans doute que du bonheur!! Bravo encore Karine!!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est aujourd'hui le grand Jour ! bon courage pour tes petites dédicaces, je suis avec toi par la pensée !

Choumie a dit…

C'est aujourd'hui ! Profites-en bien !!

*Bidouille* a dit…

C'était comment !!?j'espère que tu t'es bien amusée !