mercredi 1 avril 2009

Séance de dédicace "J'aime ma maman" et "J'aime mon papa"










Marie-Pierre Emorine est aujourd'hui,
mercredi 1er avril en dédicace
à la librairie Mayol 12, Rue Charles de Gaulle - 42300 Roanne.

Lucile Thibaudier sera aussi présente.

Si vous êtes par là-bas, n'hésitez pas à aller à les rencontrer...

3 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Hihi, je les ai! Achetés aujourd'hui... Ils sont su-bli-mes!!! BRAVO!
J'aime bien la couverture épaisse et les pages plastifiées, c'est super pour les enfants!

Sobricolettes a dit…

j'aime beaucoup la couverture aussi !
J'ai hate de pouvoir les voir !!

Lila a dit…

Anges et Lik : Oh un grand merci pour avoir acheté et aimé nos albums ! Lire un com joyeux comme ça, tu peux pas savoir comme ça fait plaisir, ça met du baume au coeur !!!
Merciiiii

Sobricolettes : Merci beaucoup d'avoir hâte de les découvrir, c'est très gentil !